Firefox 38.0.5 : intégration de Pocket et d’un mode de lecture

icones_02265.png

Cette version intermédiaire inclut quelques nouveautés intéressantes dont ce Pocket qui permet de conserver des pages Web pour une lecture ultérieure.

Une fois n’est pas coutume, Mozilla vient de pousser une version intermédiaire de Firefox estampillée 38.0.5. Elle est disponible à travers les canaux habituels. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, cette mise à jour n’est pas seulement technique.

Outre la correction des habituelles failles, le panda roux intègre désormais Pocket, connu jusqu’à présent sous la forme d’une extension. Désormais inclut nativement, ce service permet de stocker des pages Web pour une lecture ultérieure.

Cette nouvelle mouture inclut également un nouveau mode lecture proche de celui qui équipe la version Android du navigateur, afin de n’afficher que le texte et les images d’une page Web.

Firefox Hello qui permet de lancer nativement des conversations audio se dote d’une nouvelle fonctionnalité permettant de partager un onglet de navigation ou une fenêtre dans une conversation via un partage d’écran. L’utilisateur peut ainsi consulter une page Web tout en discutant avec un contact, sur la même page.

Source znet.fr

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s