Un mini PC sans OS

Le Kangaroo Plus est un mini PC qui est vendu sans système d’exploitation. Ceci afin de laisser le choix à l’utilisateur final. Et il est compatible Windows et Linux.

InFocus vient de dévoiler le Kangaroo Plus, un mini PC avec 4 Go de RAM, et 64 Go d’espace disque. Il embarque un processeur Intel Atom Bay Trail, un capteur d’empreintes digitales ainsi qu’un dock amovible avec un port HDMI. Il dispose d’un lecteur de cartes micro-SDXC, un micro port USB, le Wifi et le Bluetooth. Pour la taille, il n’est pas très encombrant avec ses 7,62 x 5,08 cm. Mais ce qui fait la particularité de cet appareil, c’est son système d’exploitation. Il est fourni nu.

InFocus a décidé de ne pas le livrer avec un système, pour que l’utilisateur ai le choix. On peut y installer Windows ou Linux, mais c’est au client de le faire.

D’après InFocus, cela repondrait à une demande croissante du marché. Il n’est pour la moment disponible que sur une seule boutique, au prix de 153 euros. Pour l’obtenir avec Windows 10, il vous en coûtera environ 90 euros de plus.

Lien :

La boutique pour acheter le Kangaroo Plus
Le site de InFocus

Source toolinux.com

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s